Une interception mène à deux perquisitions à Rouyn-Noranda

  • Publié le 19 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Une interception policière a résulté à deux perquisitions contre un suspect de 22 ans, à Rouyn-Noranda. Une recherche qui a mené à la découverte d’un kilo de cocaïne. 

Après avoir reçu des informations, la Sûreté du Québec a identifié le conducteur, qui circulait sur la route 101, dans le secteur Rollet. Les forces policières ont tout d’abord fouillé l’intérieur de l’automobile, avant de faire de même pour son domicile, situé sur la 15e rue. 

En plus d’avoir trouvé la substance illégale, la SQ a aussi trouvé du matériel afin d’en faire la revente. Arrêté et ensuite libéré, le jeune homme devra revenir à la cour pour des accusations reliées au trafic de stupéfiants.

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
À droite, la présidente Lise McGuire ; à gauche, la vice-présidente du Fonds Ange-Gardien Harricana, Linda Perron-Beauchemin, lors d’une remise de don le 22 mai 2025.
Gracieuseté.
Communauté

Un ange invisible aux ailes de bon samaritain scolaire

Le Fonds Ange-Gardien Harricana soutient les élèves en situation de précarité de la Commission scolaire Harricana, tous niveaux confondus