Une soirée groovée à Malartic

  • Publié le 4 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

C’est le théâtre Meglab qui aura le privilège d’accueillir le groupe The Lux dont fait partie l’Abitibienne d’origine Camille Cormier-Morasse. 

Le 10 novembre dès 19h30, les spectateurs auront la chance d’entendre le groupe The Lux livrer différentes chansons allant du rock au disco, en passant par la pop et le country : « On reste dans les chansons populaires, c’est vraiment un show pour chanter et danser avec nous », confirme Camille Cormier-Morasse, membre du quintette et originaire de l’Abitibi-Témiscamingue.

La formation hétéroclite en provenance des quatre coins du Québec est excitée par sa venue en région et Camille mentionne qu’elle est véritablement choyée de pouvoir faire visiter, aux autres membres du groupe, son petit coin de pays qui lui manque tant.

La chanteuse promet une soirée haute en couleur et où le plaisir sera au rendez-vous. D’ailleurs, des petites bouchées sucrées de chez Karino Gâteau seront disponibles sur place, avant l’entrée en scène des artistes, ainsi que du mousseux pour vous plonger dans une ambiance festive.  

Pour vous procurer vos billets au coût de 22 $, visitez la plateforme Ticket Accès.    

Articles les plus consultés

 Officiellement, la municipalité de Trécesson a inauguré son nouveau parc.  

CP: Gracieuseté
Actualités
Culture

Inauguration du nouveau parc municipal à Trécesson

Un nouveau parc municipal à Trécesson
Le Marché public profite d’un site accessible, revitalisé et accueillant, propice à la découverte. 

CP: Gracieuseté
Actualités
Culture

Marché public de Malartic : saison 2025

Le Marché public de Malartic revient pour la saison estivale. Dès le 4 juillet, venez découvrir des produits locaux, des saveurs régionales et des artisans passionnés.
CP : Daisy-Anne | Le Citoyen
Actualités
Culture

Des nouveautés pour célébrer les 30 ans de la Cité de l’Or  

Lors du lancement des festivités