Revenir à la catégorie

David Ouellet prend le relais pour le 34e Gala Élites

  • Publié le 26 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

AFFAIRES – Les inscriptions sont ouvertes pour le 34e Gala Élites de la Chambre de commerce et d’industrie d’Amos-Harricana (CCIAH). Lancées jeudi soir, les festivités entourant l’événement ont aussi officialisé le rôle de président d’honneur à David Ouellet, de la Miellerie La Grande Ourse.

Dans le but d’orienter ses efforts vers le développement durable, la CCIAH pouvait difficilement faire mieux pour son choix d’ambassadeur, puisque la miellerie a été sacrée grande gagnante du prix «Éco Responsable et Investissement de plus de 500 000$», l’an dernier. 

«Je suis convaincu que cette soirée sera l'occasion de mettre en lumière le talent, la persévérance et l'innovation qui font la force de notre communauté d'affaires. J’invite mes collègues entrepreneurs particulièrement ceux de l’agroalimentaire et du monde agricole à s’inscrire en grand nombre», lance M. Ouellet. 

La soirée de gala se tiendra le 11 mai prochain au Théâtre des Eskers d’Amos. Quatorze prix seront à l’enjeu lors de l’événement. 

«Je remercie d’abord les nombreux partenaires qui se joignent aux célébrations du gala Élites année après année. Grâce à vous, nous pouvons offrir un événement d’envergure à nos membres et célébrer la réussite entrepreneuriale. Je salue et remercie David Ouellet d’avoir accepté le rôle de président d’honneur. Il est un exemple pour nous tous en matière d’innovation, de renouveau et de gestion du risque», affirme le président de la CCIAH, Claude Balleux. 

Rappelons qu’en 2023, le Bureau vétérinaire de l’Abitibi avait remporté le prix Coup de cœur du jury. 

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Le camion vert bien entouré. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Économie

Un camion au gaz naturel en primeur à Val-d’Or

L’entreprise L. Fournier & Fils a dévoilé le premier camion Kenworth doté du moteur Cummins X15N à circuler au Québec.
Photo de la carotte de forage BO-25-27.

Gracieuseté.
Actualités
Mines

Or visible et sulfures massifs sur trois projets de Bullion Gold

Dès le premier sondage, les équipes ont recoupé de l’or visible dans une veine de quartz fumé.