En route vers la 18e édition de H2O Le Festival

  • Publié le 17 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

H2O Le Festival revient pour une 18e année avec une programmation québécoise avec un goût acadien, du 10 au 12 juillet prochain.   

Ce lundi 17 mars, le festival H2O a révélé la programmation de sa prochaine édition. La programmation promet des soirées animées sur la scène Loto-Québec de l’agora naturelle d’Amos. 

Pour la soirée du jeudi 10 juillet, c’est l’artiste locale Audrey Fluet qui viendra chauffer la foule avec sa voix enveloppante. La populaire Laurence St-Martin fera ensuite danser les foules avec ses chansons entraînantes. Et finalement les très attendus, Salebarbes viendra clôturer le tout avec leur musique « À boire deboutte ». 

Le vendredi 11, les spectateurs pourront s’attendre à une soirée des plus festives. Le Country Rock sera à l’honneur et la pétillante Laurence Doire viendra ouvrir la soirée. 

Pour clore le festival lors de la soirée du samedi 12 juillet, c’est un artiste international qui a conquis le Québec avec sa musique et sa passion, nul autre que Talk, auteur-compositeur-interprète d’Ottawa qui viendra envelopper les spectateurs dans ses mélodies. 

Image
L’histoire d’amour entre TALK et Québec se poursuit.

« Nous sommes très heureux encore une fois de notre excitante programmation musicale! En plus des trois soirées de spectacles, je tiens à préciser aussi que la grande fierté de notre organisation est également de vous offrir trois journées avec plus de quarante activités gratuites en plus d’une superbe édition de course à pied l’Express H2O Desjardins dont les inscriptions sont déjà en cours! H2O le festival en est à sa 18e édition régulière cette année. Les billets pour nos spectacles sont en vente dès 19 h! Faites vite pour profiter de la vente éclaire qui n’est là que pour 10 jours! », mentionne le président Richard Deshaies. 

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Une soirée de reconnaissance et de fierté partagée entre collègues, amis et partenaires.

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Deux distinctions pour le Microtel de Val-d’Or 

Lever de verre aux récentes distinctions reçues par le Microtel Val-d’Or lors de la Conférence mondiale Wyndham.
Une initiative soutenue par Hydro-Québec pour répondre aux besoins croissants en électromobilité.

Crédit  photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Une station de recharge mobile pour les véhicules électriques