Revenir à la catégorie

Fin de semaine de rêve pour les Huskies

  • Publié le 11 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Les Huskies, de Rouyn-Noranda, ont matraqué les Foreurs de Val d’Or grâce une victoire de 7 à 0, le samedi  9 avril à l’Aréna Glencore, de Rouyn-Noranda, devant 2600 amateurs chauffés à blanc.

L’attaque des Huskies a été sans pitié envers les Foreurs. Les grands honneurs chez les marqueurs des Huskies ont été partagés par Anthony Turcotte (2 buts, une passe), Mathis Perron (1 but, 2 passes), Thomas Belzile (1 but, 1 passe) et Alex Carr (2 passes), pour ne nommer que ceux-ci. La puissante attaque des Huskies a, par ailleurs, échauffé les esprits chez les Foreurs, qui ont subi plusieurs punitions en deuxième période. L’ailier droit des Foreurs, Zachary Michaud, s’est fait montrer la sortie en écopant d’une punition d’extrême inconduite de partie pour avoir été l’instigateur d’une bagarre, à 13 minutes de jeu de la seconde période. Aucune des deux équipes ne s’est inscrite au pointage, lors de la troisième période de l’affrontement. « Nous avons beaucoup travaillé les tirs au but et le travail devant le filet », explique l’entraineur des Huskies, Brad Yetman. «Je crois que les joueurs ont également bien contrôlé leurs émotions et ils n’ont pas fait d’erreur en gardant le focus sur le travail qu’ils devaient faire. Je suis très satisfait de leur rendement en fin de semaine». Il s’agissait de la deuxième victoire des Huskies contre les Foreurs. La Meute s’est imposée 5 à 2 lors de la partie de vendredi soir, qui avait lieu à l’Aréna Agnico-Eagle à Val d’Or.

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
Photo Médialo — Aline Gélinas. 
Actualités
Communauté

Le Centre Serge-Savard de Landrienne lance sa seconde phase 

La Municipalité de Landrienne a validé la fin de la première phase de réfection du Centre multifonctionnel Serge-Savard..