Revenir à la catégorie

Rouyn-Noranda : Je t’aime !

  • Publié le 13 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

À l’approche de la Saint-Valentin, la Ville de Rouyn-Noranda lance une campagne fédératrice et positive invitant ses citoyens à exprimer leur amour pour la ville. Sous le thème « Rouyn-Noranda, je t’aime », cette initiative vise à célébrer l’attachement des habitants à leur communauté. 

Dans un contexte où les débats peuvent parfois être sources de divisions, la Ville de Rouyn-Noranda lance une initiative rassembleuse placée sous le signe de l’unité et de la positivité.  

La mairesse Diane Dallaire invite l’ensemble de la population à participer à la campagne « Rouyn-Noranda, je t’aime » afin de célébrer l’amour pour la ville. 

« « S’il y a une chose dont je suis convaincue, c’est de l’amour que nous portons tous pour Rouyn-Noranda. Je nous invite donc à dire haut et fort pourquoi nous aimons profondément notre belle ville Douce Rebelle », déclare-t-elle.  

À travers cette campagne, la Ville souhaite récolter des témoignages sincères et inspirants qui mettent en lumière tout ce qui rend Rouyn-Noranda unique et attachante. 

Conditions pour participer  

Pour participer à ce concours, les conditions sont simples. D’abord, filmez une courte vidéo de 15 à 20 secondes dans laquelle vous exprimez votre amour pour Rouyn-Noranda. Ensuite, terminez votre message par un chaleureux « Rouyn-Noranda, je t’aime ! ». Puis, envoyez votre vidéo via le formulaire en ligne  avant le 17 février.  

Rappelons que les 100 premiers participants recevront une tuque rouge aux couleurs de la campagne « Rouyn-Noranda, je t’aime ». 

Articles les plus consultés

L’enfant Lumière.

 Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Arrivée spectaculaire de l’Enfant Lumière

L’œuvre signée Karine Berthiaume a été installée sur l’eau, près de l’esplanade du lac Osisko.
L’Houmeau dans «Le dernier des monstres». 

Crédit Photo :Photo gracieuseté Philippe Bossé.
Actualités
Culture

Val-d’Or : « l’endroit parfait pour vivre et grandir »  

Finaliste aux Gémeaux pour In memoriam, Robin L’Houmeau se confie avec authenticité sur sa carrière.
Décès d’une conductrice à Cléricy, le 20 août.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Collision frontale et fatale pour une sexagénaire

En face, un véhicule lourd arrivait. Le chauffeur, lui, a eu des blessures mineures.