Revenir à la catégorie

Transport Padlayat Inc. honorée aux Grands Prix de la CNESST

  • Publié le 14 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors de la 19e cérémonie nationale de remise des Grands Prix de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), l’entreprise Transport Padlayat inc. de l’Abitibi-Témiscamingue s’est distinguée en remportant un prix. 

Parmi les huit lauréats primés à l’échelle provinciale, l’entreprise Transport Padlayat Inc., établie en Abitibi-Témiscamingue, s’est démarquée en décrochant un prix dans la catégorie Innovation. 

L’entreprise a été récompensée dans le volet Petites et moyennes entreprises grâce à son projet de porte-pneu « megaload », une initiative novatrice visant à améliorer les conditions de travail et la sécurité. 

Organisé dans le cadre du Grand Rendez-vous de la CNESST, cet événement prestigieux souligne chaque année l’engagement exemplaire d’employeurs, de travailleurs qui contribuent activement à l’amélioration des milieux de travail, tant en matière de normes du travail que d’équité salariale et de santé et sécurité.

La présidente-directrice générale de la CNESST, Mme Anouk Gagné, était présente pour remettre les distinctions aux lauréats, en compagnie de plusieurs invités d’honneur. 

Pour découvrir l’ensemble des projets lauréats de l’édition 2025, il est possible de consulter les portraits en ligne sur le site Web de la CNESST. 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Actualités
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Actualités
Communauté

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.