Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Cette recherche vous est présentée par...

Complexe Funéraire J.H. Fleury

Avis de décès

(-)

M. Jacques Larouche

Est décédé à son domicile de Notre-Dame-du-Nord le 9 mai 2022 à l’âge de 80 ans. Fils de feu Ubald Larouche et feue Dolorès Charlebois, il était le complice et époux de Gisèle Dallaire depuis plus de 50 ans. Il était le père adoré de Maryse (Christian Lajoie) et Sylvie (Christian Piché) et le grand-papa bien-aimé de Terry et Jeffrey Lajoie et Laurent et Henri Piché.

Il a marqué la vie de plusieurs personnes sur son passage. Lui survivent ses frères et soeurs, Nicole (Simon Lamoureux), Gilbert (Evelyn Brault), Roger (June Dryburgh), Claudette (Bosco Janhevich), Jean (Aline Marleau) et Micheline (Jean-Guy Boucher). Il laisse dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, Marielle, Ghislaine, feu Gaétan, René, Suzanne Dallaire et Jacques Rousseau ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis qui l’ont côtoyé à un moment ou un autre de sa vie et avec qui il
partageait généreusement ses passions et ses connaissances.

Jacques était un homme impliqué, inspirant, heureux, content, jovial, aimant la vie. Il avait à coeur le bonheur des autres et cherchait constamment à voir le beau, le bon et le grand dans la nature et dans l’humain. Jacques et Gisèle ont toujours été accueillants et partageaient leur coin de paradis à chaque occasion.

Dans cet esprit rassembleur, en toute simplicité, la famille invite parents et amis à passer un moment au 305 chemin de la Gap, à Notre-Dame-du-Nord, le dimanche 22 mai de 11h à 17h afin d’offrir
leurs sympathies à ses proches et parler du bien que Jacques fît autour de lui.

Veuillez prendre note que l’exposition aura lieu au sous-sol de l’Élise de Notre-Dame-du-Nord le 15 juillet en soirée de 19h à 22h et le 16 juillet de 9h à 10h30. La cérémonie se tiendra à 11h.

Prière de ne pas envoyer de fleurs. Des dons à Récré-Eau des Quinze seraient appréciés afin de perpétuer l’esprit de Jacques dans ces sentiers.
Dons à Récré-eau des Quinze
Par chèque : 4, rue Notre-Dame O, St-Eugène de Guigues, J0Z 3L0
Par virement Interac : contact@recre-eaudesquinze.qc.ca
(Svp, envoyer la réponse à votre question de virement Interac
par courriel avant)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média