Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Avis de décès

(-)

M. Stéphane (Joseph) Bilodeau

Animé d’un esprit combattif et faisant preuve d’un grand courage, Stéphane est décédé le 25 février 2019 à l’âge de 49 ans, à l’hôpital Providence Care à Kingston en Ontario, entouré de l’amour de sa famille et de ses amis. Il fut, durant 23 années, l’époux aimant et attentionné de sa meilleure amie et de son âme soeur Joanne Bilodeau (Letain), et le père bien-aimé de Veronika et Nikolas qui faisaient sa fierté et son bonheur. Il laisse dans le deuil ses parents Lise et Guy, sa belle-mère Reine, son frère Patrick (Josée) ainsi que ses demi-frères par alliance Denis (Élise) et Éric (Denis). Il manquera également beaucoup à ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi qu’à ses nombreux neveux et nièces.

Stéphane a servi son pays avec fierté et honneur en tant qu’officier d’infanterie du R22eR des Forces armées canadiennes pendant plus de 32 ans.

Les funérailles et la célébration de la vie de Stéphane se sont déroulés à l’église catholique St. Joseph’s de Kingston, samedi 2 mars dernier. La famille invite les personnes qui le souhaitent à faire un don commémoratif à la mémoire de Stéphane aux Boys and Girls Club de Kingston. Je me souviens.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média