Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Cette recherche vous est présentée par...

 COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L'ABITIBI

Avis de décès

(1938-2021)

Mme Isidore Laliberté

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès, à l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 26 janvier 2021, de M. Isidore Laliberté, âgé de 82 ans, accompagné dans ses derniers moments par sa conjointe Hermine Tremblay. Natif de Roquemaure en Abitibi, il était le fils aîné de feu Joseph Laliberté et de feu Jeannette Fournier. Il rejoint ses soeurs feu Lucie (Rémi Gamache) et feu Rachel (Camille
Manseau).

Il vivra à jamais dans la mémoire de son épouse Hermine, de ses filles France et Suzie (Luc Fournel), de ses deux petits-fils Gabriel Bayard et Frédérick Fournel, de ses frères Denis (Danielle Leblanc), Jean-Pierre (Jacqueline Boily), Clément (Monique Raby), Marcel, Daniel (Luce Charland) et de nombreux parents, neveux et nièces.

Diplômé en agronomie de l’Université Laval en 1962, il a travaillé au service des producteurs agricoles au Témiscamingue de 1964 à 1969 et, par la suite, à Rouyn-Noranda jusqu’à sa retraite en 1996. 
Isidore n’a pas été infecté par le virus de la covid-19, mais le confinement sanitaire et la sédentarité qui s’en est suivi ont amplifié ses problèmes de santé, affecté de façon déterminante sa qualité de vie et hâté son départ.

La famille tient à remercier et exprimer sa reconnaissance au Dr Deslongchamps, cardiologue, au Dre Giard et à tout le personnel soignant pour le professionnalisme des soins médicaux et infirmiers prodigués et l’humanité de leur présence et de leur soutien.

Afin de respecter les normes de la santé publique sur la COVID-19 une cérémonie aura lieu dans l’intimité familiale au Cimetière-Jardin Urgel Bourgie/Athos de St-Hubert. Ceux et celles qui le désirent pourront y assister virtuellement le samedi 20 février 2021 à 15h. L’inhumation des cendres y aura lieu ultérieurement. Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Canada.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média