Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Carrières

Retour

MRC d’Abitibi (Centre hospitalier d’Amos)

Temporaire

Temps partiel

Mécanicien ou mécanicienne de machinerie fixe / ouvrier ou ouvrière d’entretien général (poste composé)

Mécanicien Machinerie fixe :
Personne qui, conformément à la Loi, assure l’opération et/ou l’entretien général de machines fixes et de l’équipement mécanique tel que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d’air, unités de ventilation. Elle surveille les compteurs, manomètres et contrôles et fait les ajustements et réparations nécessaires. Elle tient à jour les registres de rendement. Les mécaniciens de machines fixes qui étaient considérés et rémunérés comme 2e, 3e ou 4e classe dans les établissements, au 5 décembre 1969, ceci en vertu de la Loi et des règlements concernant les mécaniciens de machines fixes (L.R.Q. c. M-6), ne seront pas changés de classe suite aux amendements apportés à ladite Loi, et ce, pour la durée de la convention collective. Cette entente ne peut avoir pour effet de consacrer quelque privilège que ce soit
pour les mécaniciens ou mécaniciennes de machines fixes qui seraient embauchés par l’employeur et qui n’auraient pas préalablement bénéficié d’une classification de 2e, 3e ou 4e classe aux termes de la Loi précitée.
Ouvrier d’entretien général :
Personne qui exécute une variété de travaux ayant trait à la réfection, la réparation et l’entretien de bâtiments, d’installations sanitaires ou d’installations mécaniques.

Date d’affichage : du 15 septembre au 29 septembre 2021
Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Exigences

Mécanicien machinerie fixe:
Doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’oeuvre, détenir un certificat de qualification en mécanique de machines fixes (production d’énergie) émis par l’autorité compétente.
Ouvrier d’entretien général:
Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) d’une école reconnue par le ministère compétent dans l’un ou l’autre des métiers ou occupation qu’elle exerce, le tout en conformité avec la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’oeuvre ou posséder une compétence équivalente.

Avantages

• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation

 

Informations personnelles

Préférences de contact

Joindre votre CV

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média