Le Salon des vins de retour pour 2024 à Rouyn-Noranda

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le Salon des vins présentera une nouvelle cuvée, les 26 et 27 avril prochain à Rouyn-Noranda. 

Le salon se déroulera à l’aréna Jacques-Laperrière, de 17h00 à 22h00, avec plus de 45 représentants de compagnies œuvrant dans les spiritueux, le vin, la bière ainsi que les produits dérivés.

Cette année, la présidence d’honneur revient à Vanessa Breton, propriétaire de l’agence immobilière Century 21.

« Mon souhait pour cette année est que les gens soient généreux en dons autant qu’en leur présence. C’est tellement important pour la Maison de l’Envol », a d’ailleurs déclaré la présidente d’honneur.

Les organisateurs confirment qu’un service de raccompagnement sera disponible pour les participants et participantes, offert par l’organisme les Affilés, une équipe de patinage artistique pour adultes de Rouyn-Noranda.

Les billets, au prix de 25$ par personne en prévente, sont disponibles depuis le 15 mars 2024 sur le site internet du Salon des vins et saveurs régionales. 

 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités

Deux arrestations pour pornographie juvénile à La Sarre et à Senneterre

Deux hommes ont été arrêtés hier à La Sarre et à Senneterre, en lien avec des infractions de pornographie juvénile.
Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Gracieuseté.
Actualités
Communauté

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.