Deux frères retrouvés morts à Amos

  • Publié le 5 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

La Sûreté du Québec enquête présentement sur deux morts suspectes qui seraient survenues dans une résidence de la rue Bolduc dans le secteur nord d'Amos.

"Vers 20h lundi soir, les policiers ont été appelés dans une résidence d'Amos, où ils ont retrouvé les corps inanimés de deux hommes, relate la Sgt. Nancy Fournier, de la SQ.  L'affaire est traitée comme deux morts suspectes." 

Selon nos informations, les corps retrouvés sont ceux de deux frères dans la quarantaine. 

Les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ sont sur place afin de déterminer les circonstances exactes de ces 2 décès. 

Plus de détails suivront. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Actualités
Communauté

Une fête nationale célébrée aux 4 coins de l’Abitibi-Témiscamingue

Près de 20 municipalités en Abitibi-Témiscamingue vous accueillent pour célébrer la Fête nationale du Québec.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.