La Pariole présente « Splish Splash ! »

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

Le samedi 29 octobre, La Pariole invite les mélomanes à assister au spectacle musical « Splish Splash ! » dont les profits iront à la rénovation de la toiture du Centre communautaire de La Motte.  

18 artistes fouleront les planches de la scène du Centre communautaire afin d’interpréter des chansons reliées à la thématique de l’eau. Les gens pourront entendre un répertoire très varié allant de Charles Trenet à Georges Brassens, Québec Redneck Bluegrass Project au Vilain Pingouin ou bien encore de Daniel Bélanger à Ariane Moffat. L’animateur de la soirée ne sera nul autre que Pierre Labrèche, fidèle au poste lorsque vient le temps d’activités variées à La Motte, et ailleurs.  

Avec le spectacle « Splish Splash ! », La Pariole souhaite participer à la réfection de la toiture du Centre communautaire, bâtiment à vocation culturelle et sociale essentiel à la vitalité du village de La Motte. 

Les détails : https://www.facebook.com/LaPariole 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.