Actualités
Retour22 janvier 2018
Fermeture du Bar à Poutine Chez Morasse

©Tirée de Facebook
Les propriétaires du Bar à Poutine Chez Morasse, situé sur la 3e Avenue à Val d’Or, ont annoncé sur leur page Facebook que l'établissement fermera ses portes le samedi 3 février, privant une vingtaine de personnes de leur emploi.
La direction cite de multiples considérations personnelles et professionnelles. Selon la propriétaire, Chantale Bousquet, la pénurie criante de main-d’oeuvre qui sévit dans la région, notamment à Val-d’Or, est au coeur de cette décision d'affaires.
«Cette situation nous a entraînés dans un cercle vicieux: nous avons notamment dû fermer 2 jours par semaine, engendrant ainsi des pertes de revenus considérables. Faute d’effectifs, nous avons aussi également mis de côté nos projets de développement. Bref, on ne voyait pas la lumière au bout du tunnel. Perdre de l’argent, c’est une chose. Perdre son argent et son temps, c’en est une autre», affirme-t-elle dans son message.
Elle ajoute que chaque personne détenant un certificat-cadeau du restaurant pourra obtenir un remboursement complet de celui-ci ou l’utiliser au Chez Morasse de Rouyn-Noranda.
Quant au local, tout demeura en place encore un certain temps. Il sera donc possible pour un futur entrepreneur de se manifester pour l’obtention de ce restaurant clé en main.
Commentaires