Comme je vous ai aimés!

  • Publié le 16 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Francine Bachand et Serge Tessier vous invitent à leur première retraite spirituelle au Domaine Opasatica de Montbeillard les 2, 3 et 4 juin prochains. 

Depuis maintenant 20 ans, Francine Bachand effectue de l’écoute auprès des gens blessés par les aléas de la vie. Aujourd’hui, la dame de 71 ans décide de faire un premier plongeon en offrant une toute nouvelle expérience de retraite spirituelle de groupe en nature. « C’est très rare de voir un endroit en Abitibi-Témiscamingue accueillant 150 personnes en même temps pour parler de l’amour, de Dieu et de la joie », mentionne madame Bachand visiblement fière de son projet.

Présente sur place pendant tout le weekend, madame Geneviève Côté, collaboratrice à l’émission La Victoire de l’Amour, partagera ses connaissances et ses expériences aux participants, par le biais notamment de conférences et d’enseignements. « Les gens ont hâte d’entendre Geneviève qui viendra nous partager sa foi pour nous amener à retrouver la paix, la joie et l’amour : des valeurs que l’on a tellement besoin en ce moment. »

Par son emplacement géographique, le domaine Opasatica amènera les participants à profiter de la nature et des cours d’eau. « L’essentiel de cette retraite c’est la méditation, la prière et la fraternité. » Différents forfaits sont disponibles selon vos envies et votre budget : un forfait tout inclus, un forfait sans hébergement et un forfait pour la journée du samedi seulement. Pour y participer, veuillez réserver votre place auprès des organisateurs.  

ImageCrédit : Gracieuseté
Geneviève Côté.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre 2025.
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

Camille Cormier-Morasse interprètera l’hymne national en compagnie de trois talentueuses artistes ce soir lors du match d’ouverture à domicile des Canadiens de Montréal.
Crédit photo : Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Céline Brindamour dresse le bilan de son mandat à la mairie de Val-d’Or

Céline Brindamour dresse le bilan de son mandat à la mairie de Val-d’Or.
Actualités
Faits divers

Saisie de stupéfiants et arrestation

Les policiers ont notamment saisi 1,2 kg de cocaïne.