Emma Fekete et Hugues Cloutier en concert

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

C’est le 4 novembre qu’aura lieu le deuxième concert de la saison de Val-d’Or en concerts, mettant en vedette le duo composé de la soprano Emma Fekete et le pianiste Hugues Cloutier.  

Les amateurs de musique classique pourront assister à un récital d’airs d’opéra et de chansons françaises et espagnoles.

Emma Fekete, originaire de Val-d’Or et bien connue en région, est une artiste en résidence à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Elle se produit également régulièrement en Europe. Elle a d’ailleurs obtenu sa maîtrise en chant classique avec haute distinction du Conservatorium van Amsterdam en 2021. Elle joindra sa voix aux mains habiles de Hugues Cloutier, pianiste reconnu sur la scène canadienne. Le directeur du Conservatoire de musique de Val-d’Or est aussi reconnu comme soliste, chambriste et accompagnateur sur plusieurs projets. Ensemble, ils offriront un spectacle mémorable.  

À noter que les spectacles offerts dans le cadre de Val-d’Or en concerts sont gratuits (contribution volontaire). La salle est déjà comble, mais il sera possible de regarder le concert en direct sur les téléviseurs dans le hall du Conservatoire de musique, pour celles et ceux qui n’ont pas obtenu de billets.  

Les prochains spectacles auront lieu au printemps prochain.  

 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre 2025.
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

Camille Cormier-Morasse interprètera l’hymne national en compagnie de trois talentueuses artistes ce soir lors du match d’ouverture à domicile des Canadiens de Montréal.
Yves Dubé a été réélu à la mairie de La Sarre sans opposition. Photo archives
Actualités
Politique

22 courses à la mairie à surveiller en Abitibi-Témiscamingue

Selon le site web d’Élections Québec, déjà 40 maires et mairesses ont été élus par acclamation sur les 62 postes en élection dans la région.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.